Contact Center

Des techniciens et spécialistes mobilisés pour vous

Un helpdesk officer répondant à un appel

Quand on appelle un partenaire dans l'urgence, il est essentiel d'être pris en charge immédiatement par des personnes qui vous connaissent, comprennent votre organisation et ses enjeux. Ces personnes forment notre helpdesk, disponible 24/24h et 7/7j. Votre appel est traité dans nos bureaux, par nos spécialistes. Un contact direct et efficace.

Le Helpdesk de votre partenaire télécom actuel est à l'autre bout du monde ?

Choisissez la proximité Win

Proximité, écoute et conseils étaient les qualités recherchées. Avec Win, nous avons trouvé le partenaire idéal.

François Fornieri, CEO de Mithra Pharmaceuticals
Une main branchant un câble à un serveur

Support technique : la méthode Win

Un incident survient ? Contactez immédiatement notre helpdesk. Nos techniciens spécialistes vous répondent, sans délai. La priorité, c’est vous.

Pourquoi faire confiance à Win pour votre support technique ?

  • Accessible non stop : 24h/7j/365a
  • Réactivité : mise en relation en quelques secondes, prise en charge de votre requête et résolution rapide
  • Proximité : l'équipe helpdesk locale est en contact direct avec vos ingénieurs et votre Project Manager
  • Suivi : rapports et communication réguliers sur votre ticket de support

Nos services vous intéressent ?

Parlons-en !