Optimisez la productivité de vos équipes grâce à de nouvelles fonctionnalités de collaboration. Optimisez également votre budget en épargnant le coût des lignes téléphoniques classiques.                                                                                                                                                                                                        

Vos avantages

  • Simplicité d’utilisation
    Une interface d’administration Web intuitive permet de gérer votre solution. Les fonctionnalités de la téléphonie sont adaptées aux différents profils d’utilisateurs. La gestion est simplifiée grâce à un système de licences ‘tout-en-un’. 

  • Migration simple et transparente
    La migration de votre système actuel vers votre nouvelle solution est réalisée par nos équipes, sans aucun impact sur vos processus de travail.

  • Mobilité totale
    Votre solution intègre tous les types de terminaux : mobiles (smartphone, tablette, WiFi, dect), softphones, postes de bureau. Vous choisissez les terminaux qui vous conviennent, auprès de plusieurs fabricants.

  • Performance
    Vous bénéficiez d’un haut niveau de redondance, serveur dédié ou private cloud SLA, monitoring.

  • Efficacité
    Intégration dans les processus / applications métiers. Click to dial, présence & intégration calendrier.
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Caractéristiques des solutions IP Telephony

  • Des connexions aisées, peu importe le type de central téléphonique IP

  • Une connectivité permanente

  • Une fine granularité du dimensionnement du nombre d'appels simultanés

  • La possibilité de connecter un ou plusieurs de vos sites, y compris dans un réseau IP VPN

  • Une facture mensuelle détaillée

  • Une interface de reporting pour analyser les coûts de communication et votre trafic

  • L'accès à des services téléphoniques de collaboration (transfert d'appel, callconference, annuaire d'entreprise...)

Quelques références

Publications