Win présente ses services Smart Cities au Salon des Mandataires

Partager cette news

La 11e édition du Salon des Mandataires se tiendra à Marche-en-Famenne, les 18 et 19 février prochains. Win y présentera  PubliWin et ses nouveaux services Smart pour les institutions publiques.

Nethys : une approche Smart globale
Nethys est aujourd’hui le seul acteur capable de proposer aux collectivités une offre globale et intégrée, alliant des services en matière de télécom, d’énergie et de contenu média. Nethys sera donc naturellement présent au Salon des Mandataires pour présenter, au travers de ses différentes filiales, les solutions qu’elle propose aux Villes et communes engagées dans une politique Smart Cities.

PubliWin : toujours plus de services pour les administrations et les citoyens
Win présentera son offre PubliWin, la plateforme de communication dédiée aux Administrations. Avec des services technologiques innovants comme le WiFi public, PubliWin n’a de cesse d’évoluer pour rencontrer les nouveaux besoins des institutions publiques.
Cette année, Internet des objets et Big Data intègrent pleinement l'offre de services PubliWin. 
Nous vous donnons rendez-vous sur le stand Nethys (Halle 5) pour découvrir ces nouvelles évolutions !

Des partenaires technologiques de choix
Nous seront présents aux côtés de nos partenaires technologiques. Ils nous permettent de proposer les des solutions toujours plus innovantes.

Contactez notre service communication pour obtenir plus d'informations (communication@staff.win.be). Des cartes d'entrée gratuite sont disponibles sur demande.

Retour aux News