Win installe un réseau WiFi gratuit pour les visiteurs de la Fête des Solidarités

Communiqué de presse - Wierde le 27-08-2014

Pour la seconde année consécutive, Win, filiale de Nethys (ex. Tecteo Group), va déployer un réseau WiFi haut-débit temporaire pour le festival "La Fête des Solidarités". Les quelques 30.000 visiteurs attendus pourront surfer gratuitement sur Internet pendant les 2 jours du festival.

24 points d’accès WiFi implantés à divers endroits stratégiques permettront de couvrir l’ensemble du site à la Citadelle de Namur. Grâce à ce réseau, les festivaliers, artistes et exposants pourront rester connectés à tout moment pour accéder à leurs sites préférés et partager leurs impressions, photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

Le réseau WiFi déployé par Win garantira aux utilisateurs de disposer d’un confort de surf optimal (connectivité haut débit, aucune interférence), dans un contexte de haute densité de population. Le dispositif sera sécurisé et empêchera l’accès aux sites interdits et/ou réservés aux adultes.
En plus de cette solution, Win déploiera trois connectivités filaires qui permettront à l’ensemble des professionnels présents sur le festival (journalistes, organisateurs, etc.) d’accéder à Internet.

Win prend en charge la conception du réseau, son intégration et assurera le suivi informatique et Telecom de la solution, pendant toute la durée du festival.

Win, spécialiste du WiFi public

Win est reconnu pour son expertise en matière de déploiement de réseaux WiFi publics. En plus de la solution WUH, le WiFi dédié aux Villes et communes, Win propose aux organismes publics et privés la gamme « Wireless Events », comprenant des solutions d’accès WiFi haut débit pour des événements temporaires.

Retour aux communiqués