Win renforce son expertise avec l’intégration d’un département dédié à la gestion des infrastructures informatiques des entreprises et organisations publiques
C'est ce vendredi 21 mai que le contrat d’apport de branche entérinant le transfert des 40 experts du département ‘IT Infrastructure’ de Nethys vers Win, sa filiale, a été signé. Win devient ainsi l’un des rares acteurs technologiques belges capable de proposer une gestion complète de l’architecture télécom et des données sensibles des professionnels.
Ce département qui est dédié à la gestion de l’infrastructure IT de grandes entreprises et organisations, permet à Win d’étoffer son offre avec de nouveaux services pour les professionnels en pleine transformation numérique. Pour Philippe Naelten, CEO de Win, il s’agit de répondre à une évolution des besoins : "notre mission est d’aider les hôpitaux à mieux soigner, les enseignants à mieux éduquer, les secteurs publics à renforcer leurs services, et les entreprises à travailler de façon plus efficace, grâce aux technologies. Aujourd’hui, on s’aperçoit que le métier du responsable IT évolue. On lui demande d’aider son organisation à réussir sa transformation numérique. Win lui propose de gérer toute son infrastructure et d’ainsi lui libérer du temps qu’il pourra investir dans des activités plus stratégiques".