"Wifi4EU" : profitez du WiFi gratuit dans votre commune

Partager cette news

La Commission Européenne vient d’annoncer le lancement de son programme « Wifi4EU ». Celui-ci vise à promouvoir le WiFi gratuit dans un maximum de lieux publics en Europe. Il est doté d’une enveloppe de 120 millions d’euros, à répartir entre 8.000 communes de l’Union.
A l’issue d’une phase de sélection, 15 communes dans chaque pays européen bénéficieront d’une somme de 15.000 € pour l’installation d’un Hotspot WiFi sur leur territoire. Intéress(e) ? La phase d’enregistrement s’est ouverte la semaine dernière. Elle permet aux communes candidates de s’inscrire via un portail web (https://www.wifi4eu.eu/#/home). La sélection sera réalisée le 15 mai.

Partenaire de référence en WiFi public
Win est répertorié comme l’un des fournisseurs/installateurs officiels du programme « Wifi4EU ». En cas de sélection, votre commune pourra donc bénéficier de notre accompagnement. Pour avoir déjà implémenté des projets WiFi d’envergure dans les villes de Liège, Mons, Tournai, Namur, Malmedy, Eghezée, Fleurus, Seraing…, Win est aujourd'hui reconnu comme référence dans ce domaine. Nous vous accompagnons dans la globalité de votre projet, depuis la définition de vos besoins, jusqu'à l'intégration de votre solution.

Profitez de nos conditions exceptionnelles
A l'occasion de l'action "WiFi4EU", mais également pour toutes les communes qui le souhaitent, Win propose des conditions financières exceptionnelles sur ses solutions WiFi. Elles ont été négociées avec nos fournisseurs pour cette année 2018. Profitez-en !

Pour en savoir plus sur nos conditions spéciales WiFi, contactez notre service commercial : 0800/113.13 ou business@staff.win.be

 

Retour aux News

Formulaire d'inscription

 
1 Start 2 Terminé
CAPTCHA
Cette question permet de s'assurer que vous êtes un utilisateur humain et non un logiciel automatisé de pollupostage (spam).