Une plus grande disponibilité grâce à la téléphonie dans le Cloud.
- Société
- Crefibel
- Secteurs
- Entreprises
Crefibel a déployé dans ses agences une solution de téléphonie virtualisée, dotée des fonctionnalités les plus récentes et qui peut évoluer rapidement en fonction de ses besoins. Crefibel entre dans l’ère de la Mobilité et de la Collaboration et consacre plus de temps à ses clients.
« La téléphonie est un point critique dans notre métier. Il est important pour nos équipes, d’avoir la garantie que le service soit accessible à tout moment, sans crainte d’un souci technique. Nous devons, d’autre part, disposer d’outils up to date qui évoluent rapidement et qui permettent à nos équipes dispersées de collaborer efficacement. La solution Cloud Telephony de Win répond à tous ces objectifs ».
Le projet en bref
Gestion centralisée de la téléphonie
Renforcement de la communication entre les équipes distantes
Gestion et suivi des équipes distantes
Meilleure disponibilité des équipes pour le client, la téléphonie étant critique pour le business
Téléphonie dans le Cloud (powered by Unify) de 42 postes IP, hébergée au Win Data Center
Fonctionnalités de collaboration
1 lien VDSL sur chaque site
2 liens sur le site central et les sites sensibles pour la Téléphonie et le Data
Gain de temps grâce à une gestion simplifiée de la téléphonie
Collaboration optimisée entre les équipes
Mobilité des équipes renforcée grâce au « one reach number »