Une infrastructure IT globale pour un service renforcé

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Des solutions efficaces et intégrées sur un réseau performant
OCTA+ a récemment amorcé un virage stratégique important en ajoutant à son core business de nouvelles activités. Pour soutenir ce développement ambitieux, OCTA+ avait besoin de mettre en place une infrastructure télécom globale professionnelle, gérée par un interlocuteur unique, qui lui permet de renforcer son service client.
« Nous avons pris une nouvelle dimension en diversifiant notre offre énergétique. Cela se traduit par la nécessité de fournir un service sans faille à notre clientèle. Que ce soit dans nos stations-service ou sur notre site central où nous disposons d’un contact center de dernière génération, nous avons déployé des solutions télécom efficaces, à haute valeur ajoutée, et intégrées sur un réseau performant ».
Le projet en bref
Contact center professionnel pour assurer l’accueil des clients
Nouveaux services en stations essence
Rationalisation des infrastructures DATA-VOICE
Maîtrise des budgets
Réseau VPN connectant les stations au site central
Réseau LAN en local
Réseau WiFi dans certaines stations
Téléphonie IP pour tous les collaborateurs
Data Center pour hébergement de la téléphonie et des services applicatifs
Optimisation de l’infra réseau
Réduction des coûts grâce au Voice SIP Trunk
Nouveaux services pour les clients
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